FH2012blanc

J-10 : Défense des services publics

François Hollande 2012:

1 jour, 1 proposition

Je vous propose de diffuser chaque jour à vos contacts un argument, une proposition pour les amener à voter pour François Hollande dès le 22 avril 2012!

Les services publics ont été affaiblis: des bureaux de postes, des maternités, des écoles, des tribunaux, des commissariats ont été fermés durant ces cinq dernières années. Le PS s’est mobilisé à chaque fois pour défendre ces services publics qui sont la plus grande richesse de notre pays.

La mobilisation contre la privatisation de la Poste avec l’organisation du référendum populaire avait été un fantastique succès. Maintenant, avec l’élection de François Hollande nous pourront passer aux actes et redonner aux services publics les moyens d’accomplir leurs missions.

Engagement 5

“Je préserverai le statut public des entreprises détenues majoritairement par l’État (EDF, SNCF, La Poste…).

Je demanderai à ce que soit adoptée, au sein de l’Union européenne, une directive sur la protection des services publics. Je protégerai les consommateurs pour rétablir la confiance des Français dans l’économie.”

Je vous invite également à aller consulter le dépôt de bilan de Nicolas Sarkozy:

http://www.parti-socialiste.fr/bilan-sarkozy/

 

Retrouvez le projet de François Hollande à cette adresse:

http://francoishollande.fr/le-projet


A propos…

Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique, je partage ici tout ce qui fait mon actualité, mes réactions politiques et mes coups de coeur.

Derniers articles