Un programme de travail clair pour rassembler la gauche
Cher François, tu as raison il faut un programme de travail clair pour rassembler la gauche. C’est ce que nous portons ici en Loire-Atlantique, au quotidien sur le terrain. Agir pour l’éducation de nos enfants, garantir l’égalité et la dignité de tous nos concitoyens par notre action sociale, promouvoir notre territoire, sa culture et sa diversité, accompagner la mutation de notre agriculture et de notre économie, préserver nos espaces naturels sensibles et mettre en place la transition énergétique, repenser nos modes de transports… Ça fait un bon programme pour travailler ensemble ?
http://www.liberation.fr/politiques
2 commentaires
Cap2006
, le 9 décembre 2014
Silesius
, le 11 décembre 2014
Bonjour mr Grosvalet
Peut être pourriez commencer par organiser un référendum sur l’organisation territoriale que souhaitent les ligériens?
Soit ils veulent rejoindre la Bretagne , et tout politique qui se respecte, respecte les électeurs.
Soit ils ne veulent pas et on passe à des sujets sérieux
Et accoler le vote aux cantonales doperait assurément la participation
Bon courage
Mr Grosvallet,
je viens d’apprendre ce matin que ma première indemnisation pour le mois de novembre me sera versée le … 21 décembre. Après m’être pleinement engagé pour le Conseil Général pendant treize mois, le département de toutes les solidarités délivre ses allocations chômage 25 jours après la paye de ses agents. Que dois-je dire à mon propriétaire,à la crèche de ma fille et à mon banquier qui me taxe déjà d’agios ?
Tout cela parce-que soit disant vos services attendent la confirmation envoyée pour courrier du Pôle Emploi le 9 de chaque mois et qu’il y a un délais de 10 jours ensuite pour débloquer le versement. La révolution numérique aurait-elle échappé aux services de l’état ?
Joyeuses Fêtes, cordialement amer.