Photo vidéo

Merci aux électeurs, qui ont placé les candidats de “Loire-Atlantique à gauche” en tête. Notre majorité est déjà au travail, au service de tous les habitants de Loire-Atlantique !

Merci d’abord aux électeurs qui m’ont renouvelé leur confiance dans le canton de Saint-Nazaire 2. Aujourd’hui, je remercie également les élus départementaux, qui me font à leur tour confiance pour présider la destinée des habitants de la Loire-Atlantique, qu’ils représentent au sein de l’Assemblée départementale.

Je mesure la lourde responsabilité qui est la mienne. Je l’assume aussi. Je serai le président de tous les habitants de la Loire-Atlantique, en rassemblant autour de moi toutes les énergies mobilisées pour faire avancer notre département, en assurant l’alliance indispensable entre nos différents territoires et en créant les conditions du bien vivre ensemble, pour ne pas laisser les plus fragiles sur le bord de la route.

La majorité départementale engage pour 6 ans un nouveau projet pour la Loire-Atlantique. Notre première préoccupation : l’emploi local. Je reviens dans cette vidéo sur les priorités du prochain mandat :

Photo vidéo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos…

Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique, je partage ici tout ce qui fait mon actualité, mes réactions politiques et mes coups de coeur.

Derniers articles