Élection municipale : donner un projet d’avenir pour Trignac

Les résultats du premier tour de l’élection municipale offrent l’opportunité d’insuffler une nouvelle dynamique pour Trignac.

La liste d’ouverture citoyenne conduite par Claude Aufort arrive en effet en tête du scrutin. Ces femmes et ces hommes sont en train de redonner espoir aux Trignacaises et Trignacais en portant un projet d’avenir pour leur ville. Ils peuvent compter sur mon soutien à leurs côtés.

UN RASSEMBLEMENT LE PLUS LARGE POSSIBLE

Toutes les énergies sont les bienvenues dans la perspective du second tour de dimanche prochain.

Face à une droite dure, voire extrême, le rassemblement doit être le plus large possible. C’est l’enjeu du rendez-vous démocratique important de dimanche prochain, pour lequel nous appelons à une mobilisation plus forte des électeurs.

Communiqué co-signé avec Lydia MEIGNEN, conseillère départementale du canton de Saint-Nazaire 2


1 commentaire

Leroux , le 17 mai 2017

Merci de ne pas employer le terme de “fusion” pour le second tour, terme qui fleure “bon” la politique politicienne, les petits arrangements entre amis de la 25eme heure. Il s’est agi pour Claude d’accepter d’accueillir quelques membres de la liste FdG, au prix de sacrifices qui lui ont coûté. Sacrifices en termes d’investissements personnels qui ont fait souffrir les candidats concernés. La profession de foi de la nouvelle liste ne change pas d’un iota. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos…

Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique, je partage ici tout ce qui fait mon actualité, mes réactions politiques et mes coups de coeur.

Derniers articles