J’appelle au rassemblement le plus large possible autour de la candidature de Michel Ménard

À l’issue de ce 1er tour, les Français ont manifesté leur souhait d’accorder une majorité au Président de la République. Alors que de nombreux députés socialistes sortants ont été disqualifiés dès le 1er tour, je tiens à apporter tout mon soutien à Michel Ménard sur la 5ème circonscription de Loire-Atlantique pour ce second tour.

Élu de terrain infatigable, Michel Ménard n’a eu de cesse d’œuvrer pour les habitants de ce territoire, trait d’union entre l’urbain et le rural. En tant que Président du conseil départemental, j’ai pu mesurer au fil des années les qualités de ce fin connaisseur des dossiers locaux, interlocuteur indispensable sur des projets structurants à l’image des collèges de Saint-Joseph-de-Porterie et de Nort-sur-Erdre. J’ai toujours pu compter sur lui pour relayer les attentes du Département à l’Assemblée nationale.

Dans le cadre de ce second tour, il devra désormais faire face à la candidate investie par le mouvement du Président de la République, responsable du MoDem de Loire-Atlantique, dont chacun sait les engagements politiques passés, notamment sur la liste de Bruno Retailleau aux élections régionales de décembre 2015.

Pour ce second tour dimanche 18 juin, j’appelle au rassemblement le plus large possible autour de la candidature de Michel Ménard, pour porter une voix de gauche à l’Assemblée Nationale.


1 commentaire

Le comte , le 14 juin 2017

Bonjour
Vous appelez à voter pour un candidat se réclamant de la majorité présidentielle. Le Modem en fait partie .Quand élargissez vous donc la majorité au conseil général avec le Modem voire LR puisque le chef de la majorité présidentielle est LR?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos…

Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique, je partage ici tout ce qui fait mon actualité, mes réactions politiques et mes coups de coeur.

Derniers articles