ScreenShot027

L’UMP et le Nouveau Centre sombrent avec Boennec allié au FN

 

Le candidat de l’UMP Philippe Boënnec, désormais allié au Front National, se prévaut depuis cet après-midi du soutien de  François Fillon, Xavier Bertrand, Bernard Accoyer, Patrick Ollier, mais aussi en Loire-Atlantique, des sénateurs André Trillard et Joël Guerriau, président du Nouveau Centre 44.

J’ai souligné hier que le silence des dirigeants UMP face à cette alliance valait à mes yeux accord de principe. Je considère que le soutien annoncé aujourd’hui vaut validation et absolution.

La droite républicaine et le centre-droit ont donc fait le choix de renier leurs valeurs et de défendre cet accord indigne, contre toute logique, contre toute cohérence avec les positions énoncées depuis lundi par l’UMP, contre tout entendement face aux réactions outrées qu’il continue de susciter dans le Pays de Retz.

Je suis abasourdi par l’abaissement moral de ces responsables politiques.

Désormais, pour les électeurs, le choix est clair dimanche : pour en finir avec la politique nauséabonde, le bulletin de vote de Monique Rabin, majorité présidentielle, s’impose ».

 

Philippe Grosvalet

Président du Conseil général


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos…

Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique, je partage ici tout ce qui fait mon actualité, mes réactions politiques et mes coups de coeur.

Derniers articles