ScreenShot009

L’heure de la relève au Parti socialiste

Hier soir, lors de la réunion de la motion 1 présentée dans le cadre du Congrès du Parti socialiste, Alain Gralepois, notre Premier secrétaire fédéral, nous a fait part, avec une émotion légitime, de sa décision de ne pas se représenter après dix années à la tête de la fédération de Loire-Atlantique.

Nous avons tous rendu hommage à son travail qui a mis en ordre de marche notre fédération et qui a participé largement à la progression exceptionnelle des socialistes dans le Département ces dernières années.

Merci à toi Alain!

Il a passé la main à Fabrice Roussel qui conduit désormais notre motion et sera donc, de fait, notre candidat au Premier secrétariat fédéral. C’est avec plaisir que je le soutiens et je voulais vous faire partager les quelques retours presse de ce matin.

En plus, dans le cadre de ce basculement générationnel que j’appelle de mes vœux, j’en ai aussi profité pour m’exprimer sur la situation nazairienne et affirmer mon soutien à la candidature de David Samzun pour la tête de liste des prochaines élections municipales en 2014 à Saint-Nazaire.

Ci-dessous vous trouverez l’article paru dans Ouest-France ce jour sur la situation départementale:

Et mon entretien sur la situation nazairienne, toujours dans Ouest-France de ce jour:

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos…

Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique, je partage ici tout ce qui fait mon actualité, mes réactions politiques et mes coups de coeur.

Derniers articles